Callas, Flux d'impression, Produits, Solutions

Callas pdfToolbox 7.2


Suite aux commentaires des clients sur pdfToolbox 7, callas software présente aujourd’hui une version de maintenance.
Cette nouvelle version rend notamment possible la personnalisation des rapports de contrôle qui sont disponibles dans pdfToolbox bureau ainsi que serveur et ajuste un certain nombre de nouvelles fonctionnalités de
pdfToolbox 7.

Rapports personnalisables

PdfToolbox 7 introduit un nouveau format de rapport de contrôle en amont. Basé sur un modèle HTML et CSS, il permet une personnalisation facile et complète du rapport.

“Il ne s’agit pas simplement de mettre vos propres couleurs et l’image de marque de l’entreprise,”commente Dietrich von Seggern.
Parce que ce nouveau rapport est basé sur HTML et CSS, il est très facile à modifier. Mais plus important encore, il permet également l’utilisation de JavaScript et de XML, et a accès à un grand nombre d’informations de contrôle en amont généré par pdfToolbox. Donc, non seulement vous pouvez modifier l’apparence du rapport, mais aussi vous pouvez vraiment personnaliser le contenu. Comme par exemple, ajouter des informations spécifiques absent du rapport par défaut.

Amélioration des performances

Il y a un certain nombre de changements importants liés à Mac OS X 10.9, quand Apple a publié Mavericks a changé certains composants du système de manière significative et cette mise à jour optimise le support du système d’exploitation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =