Connect13
Enfocus PitStop, Flux d'impression, Produits, Solutions

Enfocus Connect 13


Les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour majeure permettent d’envoyer des travaux de qualité rapidement, facilement et sans souci. Enfocus annonce aujourd’hui la publication de Connect 13, nouvelle mise à niveau majeure de sa ligne de produits Enfocus Connect. Disponible immédiatement, Connect 13 intègre un grand nombre d’améliorations du point de vue des flux de production et de la livraison aux imprimeurs, tout en offrant aux concepteurs une solution facile pour l’envoi de PDF prêts à imprimer à leur prestataire.

Encore plus de contrôle et de convivialité

Connect rationalise le processus de préparation et d’envoi des fichiers, tant pour le designer que pour l’imprimeur, laissant chacun se focaliser sur ce qu’il fait le mieux.

Pour l’imprimeur chargé de produire le travail, Connect facilite le contrôle de tous les paramètres relatifs à la création et à la vérification des PDF, à l’élaboration des fiches de production et à l’envoi du travail final à l’impression.

Le designer quant à lui bénéficie du fait ne pas avoir à se préoccuper des paramètres techniques de mise en page, des adresses FTP et des références de connexion. Au final, le graphiste peut consacrer davantage de temps et d’énergie à la création de pièces ayant un maximum d’impact, tandis que l’imprimeur sait que les fichiers qu’il réceptionne sont prêts à imprimer dès la première fois, et à chaque fois.

Les nouveautés de Connect 13

Les nouveautés de Connect 13 se focalisent sur l’amélioration de la facilité d’utilisation et l’extension du contrôle pour le prestataire graphique. La structure évoluée du nouveau Connecteur en facilite l’installation, la gestion et l’accès pour tous les utilisateurs. De nouvelles fonctions de gestion de flux et de contrôle dans Connect 13 permettent aux utilisateurs de définir des règles de livraison basées sur le type de fichier. Le prestataire de services d’impression a ainsi la possibilité de spécifier quels types de fichiers il est disposé à accepter avant même que le client ne les envoie. Des contrôles étendus sur la création des PDF, un format de fiche de travail XML simplifié, la prise en charge de tous les styles de rapports de contrôle en amont Enfocus PitStop, etc., ont également été ajoutés. Une liste plus détaillée peut être consultée sur la page Web Enfocus Connect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 10 =