Switch12
Enfocus PitStop, Flux d'impression, Produits, Solutions

Enfocus publie Switch 12 Update 3


Enfocus annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour numéro 3 de sa solution d’automatisation de référence, Enfocus Switch 12. Cette Update 3 propose notamment une nouvelle documentation du flux et des fonctionnalités de communication améliorées, qui permettent aux utilisateurs d’échanger leurs connaissances du flux, de travailler avec une plus grande efficacité et d’améliorer le partage des fichiers.
La prise en charge du dernier système d’exploitation d’Apple est également incluse.

Documentation du flux et compatibilité avec OS X Yosemite en tête de la liste des nouveautés

Avec la sortie de Switch 12 Update 3, les utilisateurs bénéficient de flux documentés et de capacités étendues partage des fichiers, qui améliorent encore la manière dont ceux-ci sont distribués.
De plus, Enfocus Switch 12 Update 3 reconnaîtra OS X 10.10, le système d’exploitation d’Apple connu sous le nom de code Yosemite.
Switch intègre les fichiers et les documents et connecte les applications tierces, fédérant ainsi l’ensemble en un flux de production construit sur mesure. Switch 12 Update 3 s’appuie sur cette puissante offre existante et fournit aux utilisateurs de nouveaux outils, qui viennent encore davantage en soutien de la création et du partage des flux.

Documentation du flux : un seul clic pour documenter tout un flux

Cette toute nouvelle fonctionnalité offre aux utilisateurs les outils permettant de documenter pourquoi, quand et de quelle manière les flux Switch ont été construits. Ils ont ainsi la possibilité de partager la connaissance du flux et d’en capter l’état effectif, ce qui facilite le travail avec Switch, et aide les nouveaux engagés à se mettre à l’utilisation de Switch plus rapidement et plus facilement qu’auparavant.

D’un seul clic, les utilisateurs peuvent générer une page HTML comportant toutes les informations sur leur flux, dont son nom, sa description et sa date de création ; l’image du flux telle qu’elle figure sur le canevas ; et les propriétés de tous les éléments du flux.

Cette fonctionnalité de documentation a été positivement accueillie par les bêta testeurs, qui rapportent qu’elle leur fait gagner du temps et leur évite bien des tracas.

L’un de ces testeurs, confirme :

L’un des grands avantages de Switch 12 Update 3 est sa fonctionnalité de documentation. J’avais mal tapé le nom d’un jeu de données et je n’ai vu l’erreur que dernièrement. Grâce à la fonctionnalité de documentation, j’ai pu en retrouver toutes les instances par la méthode de recherche dans le navigateur. Bravo ! Je suis très heureux de la manière dont cette fonctionnalité a permis d’éviter qu’une petite erreur ne devienne un gros problème.

 

 

Connexion au Web

 Switch 12 Update 3 inclut aussi un nouvel outil de communication qui permet aux utilisateurs de communiquer dans les deux sens avec un serveur HTTP ou HTTPS. Ils peuvent ainsi se connecter avec un nombre accru d’applications tierces, dont Dropbox.

De plus, ils peuvent télécharger, envoyer des fichiers, et récupérer ou mettre à jour des informations à partir d’un site Web.

Nouvelles fonctionnalités améliorant la communication

Nouvelles fonctionnalités d’Enfocus Switch 12 Update 3 :

  • Améliorations du serveur de messagerie et de l’outil de réception d’e-mails. Les utilisateurs Switch peuvent se connecter à leur serveur de messagerie via le protocole TLS (Transport Layer Security). De plus, l’outil « Mail Receive » (Recevoir les e-mails) a été amélioré et il s’appelle à présent « Convert to plain text » (Convertir en texte brut). Cette option permet aux utilisateurs d’enregistrer le message de l’e-mail, soit en HTML soit au format texte.
  • Meilleure prise en charge du tri des fichiers de sortie. Cette version inclut une propriété supplémentaire de largeur de nom pour les dossiers d’envoi, d’archivage hiérarchique et de sortie. Celle-ci permet aux utilisateurs de spécifier la longueur du numéro de version de fichiers de sortie dupliqués. Des zéros à gauche sont ajoutés en fonction des besoins.
  • Nouvelle méthode d’authentification pour SFTP. Une nouvelle méthode d’authentification au moment de l’établissement de la connexion à un serveur (S)FTP par FTP send et FTP receive a été implémentée dans cette version. Les utilisateurs peuvent à présent employer leur identifiant et leur mot de passe ou une « clé publique » pour se connecter au serveur.

Switch 12 Update 3 inclut également deux nouvelles variables à utiliser dans le groupe Switch Job : Job.UserFullName et Job.UserEmail. En outre, les propriétés Hold Job « Unit » et « Delay » ont été renommées en « Retry After » et « Retry Unit » pour lever la confusion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 1 =