Enfocus Switch, Flux d'impression, Produits, Solutions, Workflow

Mise à jour SWITCH 12


Switch 12 est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus récents, dont Mac OS X Mavericks 10.9 et Windows version 8.1.

Principales mises à jour

Nouveau – Liberté de contrôle de n’importe où avec Remote Designer
L’une des fonctionnalités clés de Switch 12 est le Remote Designer. Cette nouveauté permet aux utilisateurs d’administrer (gérer) Switch Server quand ils le souhaitent, à partir de n’importe quel ordinateur, et en tous lieux.

Nouveau – Gestion pratique et souple des utilisateurs et groupes d’utilisateurs
La refonte complète du Volet Utilisateurs, ainsi que la suppression des rôles d’utilisateur laissent toute liberté pour configurer des utilisateurs et des groupes, sans restriction aucune, et avec n’importe quel niveau d’autorisation. De plus, Switch 12 offre la possibilité de baser les nouveaux droits d’accès pour les utilisateurs individuels et les groupes sur le répertoire actif. Il n’est dès lors plus nécessaire de créer de nouveaux utilisateurs ou groupes au sein de Switch. Les administrateurs ont simplement à importer les utilisateurs et les groupes à partir du répertoire actif pour créer de nouveaux droits d’accès à des travaux ou projets particuliers.

Switch 12 prend également en charge de nouveaux Configurateurs, outils qui permettent aux utilisateurs d’intégrer leurs applications et d’automatiser les tâches des applications logiciels tierces. Des mises à jour des Configurateurs pour le Creative Cloud™ Adobe® et Quark Xpress sont ainsi incluses dans Switch 12, qui en propose aussi de nouveaux pour CorelDraw et HP SmartStream Production Center, pour la gestion des travaux en JDF.
De plus, grâce à Active Directory, vous pouvez attribuer des droits d’accès en fonction du job. Ce qui évite de créer des utilisateurs pour chaque job.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =