Enfocus PitStop, Flux d'impression, Produits, Solutions

Nouvelles fonctions de PitStop Pro 12 Update 3


Compatible avec OS X Yosemite

Apple a récemment annoncé son OS X 10.10 Yosemite, et la mise à jour 3 de PitStop 12 reconnaît officiellement cette nouvelle version. Cette compatibilité permet aux utilisateurs de bénéficier des fonctionnalités du nouveau système d’exploitation.

Nouvelles Actions pour une meilleure production

PitStop 12 Update 3 inclut plusieurs nouvelles Actions destinées à encore améliorer la rapidité, la précision et la fiabilité de sortie du traitement des PDF avec PitStop. Ces Actions sont les suivantes :

 

Ajout d’une bande de contrôle

Cette nouvelle Action permet de générer automatiquement une bande de contrôle à partir des couleurs de chaque page individuelle du document. Si les utilisateurs peuvent toujours régler les valeurs de tramé, la taille des plages et leur position, la génération automatique de la bande de contrôle leur fait gagner du temps et assure une plus haute précision de couleurs en production.

 

Harmonisation des couleurs de fond et de contour 

Cette nouvelle Action répond à un souhait formulé par de nombreux clients PitStop. Elle permet de changer le contour pour le faire correspondre au fond – et vice versa – sur la base des objets sélectionnés.

 

Aplatissement des annotations 

Cette nouvelle Action s’appuie sur l’ancienne Action « Aplatir les champs de formulaire », qui avait été introduite dans une version antérieure de PitStop 12. Celle-ci n’ayant pas d’options configurables, des utilisateurs ont signalé que ces annotations posaient problème à la sortie. La nouvelle Action apporte une solution en leur offrant les outils permettant d’aplatir les annotations de manière à ce qu’elles deviennent des objets normaux du PDF.

 

Outils de redimensionnement proportionnel

Il s’agit d’une autre requête de clients, exaucée par Enfocus dans PitStop 12 Update 3. Cette fonctionnalité fournit un « cadenas » dans l’Inspecteur, qui peut être activé pour le redimensionnement proportionnel d’objets ou de zones de page.

Nouvelles Actions pour la fonctionnalité Calques

PitStop 12 Update 3 intègre également une fonctionnalité améliorée pour le travail avec les calques dans les fichiers PDF. Les utilisateurs disposent à présent d’Actions qui leur permettent de sélectionner les calques de diverses manières. Ils peuvent sélectionner, supprimer, contrôler et changer les calques et les propriétés des calques.

Améliorations de fonctionnalités existantes

PitStop 12 Update 3 améliore des fonctionnalités existantes, conçues pour rehausser encore l’expérience utilisateur. Parmi celles-ci, figurent le mappage des couleurs du Gris en CMJN, et une fonctionnalité supplémentaire pour les Actions, qui rastérise le contenu à l’intérieur des fichiers PDF.

Nouveaux Scripts d’actions par défaut

PitStop 12 Update 3 est également fourni avec un grand nombre de nouveaux Scripts d’actions préconfigurés, qui mettent à profit les nouveaux développements fonctionnels. Ces nouveaux Scripts d’actions aident les utilisateurs à en tirer immédiatement profit sans avoir à créer d’abord leurs propres Scripts d’actions. Ceux-ci peuvent par ailleurs facilement les modifier en fonction de leurs propres besoins de production.

Nouvelle fonctionnalité pour PitStop Server 12 Update 3

Les nouvelles Actions et nouveaux Scripts d’actions de la mise à jour bénéficient aussi à PitStop Server. PitStop Server inclut par ailleurs un Configurateur amélioré, à utiliser dans Enfocus Switch et PitStop2Switch.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + onze =