Enfocus PitStop, Flux d'impression, Produits, Solutions

PitStop 12 – Plus facile, plus rapide et plus simple


Un objectif clé du développement de PitStop Pro 12 a été de rendre l’expérience utilisateur encore plus conviviale. Une combinaison de nouveaux outils et d’améliorations aux outils existants rend les petites tâches de tous les jours à la fois plus faciles et plus rapides.

Quelques exemples

Grouper et Dégrouper

Il est bien plus commode de travailler avec un seul objet groupé qu’avec plusieurs d’objets individuels. Et quand l’on sait que le groupe opère également en combinaison avec le couper-coller, on imagine aisément les avantages. Nos clients sont fréquemment amenés à couper et coller des objets entre des fichiers PDF.

 

Aligner, Distribuer et Espacer

PitStop Pro 12 incorpore aussi des outils que l’on attendrait plutôt dans des applications comme Adobe Indesign ou Adobe Illustrator. L’alignement, la distribution et l’espacement égal accélèrent et facilitent le travail sur les objets sélectionnés. Si, dans les versions antérieures de PitStop, il fallait utiliser les règles et les touches pour aligner les objets, un ou deux clics suffisent désormais.
Sachez également que le groupage opère aussi en combinaison avec les outils Aligner et Distribuer. Vous commencez à réaliser le potentiel?

 

 

Modification d’objets

PitStop Pro 12 améliore le travail sur les objets : rotation, dimensionnement, inclinaison et déplacement. Avec les versions antérieures, il fallait cliquer chaque fois sur un outil différent pour alterner entre les options d’édition, mais ce n’est plus le cas. Avec PitStop Pro 12, vous passez simplement sur un point d’ancrage d’un objet sélectionné et les différentes options d’édition deviennent disponibles.

 

Plus besoin de cliquer, fini de chercher après les différents outils dans l’écran, tout se passe directement dans le PDF, ce qui est beaucoup plus facile et plus simple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + treize =