PitStop13U2
Enfocus PitStop, Flux d'impression, Produits, Solutions

PitStop 13 – Le contrôle qualité des PDF encore amélioré


Cette version met définitivement un terme aux problèmes récurrents, tels que l’absence de fonds perdus et les messages de rapports peu clairs, et ajoute une mise à niveau majeure au moteur de contrôle en amont de PitStop. De quoi assurer aux imprimeurs la qualité de PDF indispensable à une production fluide et efficace.

Avec la sortie de PitStop 13, Enfocus fournit aux imprimeurs les fonctionnalités dont ils ont besoin pour s’assurer la maîtrise du processus de production.

Nouveautés dans les domaines suivants

Pas de fond perdu ? Aucun problème – Génération automatique des fonds perdus

Enfocus a mis au point l’Action Ajouter un fond perdu pour relever un grand défi : l’absence de fond perdu dans les fichiers PDF fournis. L’Action Ajouter un fond perdu résout ce problème en offrant aux utilisateurs une solution unique en son genre, capable de créer un fond perdu à chaque fois que nécessaire.

 

Des messages de contrôle en amont compréhensibles

Les clients voulaient un moyen d’aider les non-techniciens à comprendre la teneur des messages d’avertissement et d’erreur générés dans les rapports de contrôle en amont PitStop. PitStop 13 accède à leur demande, en leur donnant la possibilité de personnaliser ces messages importants. Ces mêmes messages peuvent en outre être traduits dans d’autres langues, même si celles-ci ne sont pas actuellement prises en charge par PitStop.

 

Contrôles et corrections plus ciblés 

Les restrictions de contrôle constituent le changement le plus significatif apporté au Contrôle en amont de PitStop depuis son lancement. Grâce à cette fonction, les utilisateurs disposent d’options illimitées pour personnaliser l’action des contrôles et des correctifs inclus dans un profil de contrôle. En définissant des contrôles plus ciblés, ils risquent moins de perdre du temps à gérer des avertissements et des erreurs non pertinents.
Les utilisateurs peuvent facilement définir ces restrictions de contrôle moyennant des changements minimes apportés à l’interface de l’éditeur de profils de PitStop.

 

Création d’images à partir de fichiers PDF

PDF2IMAGE est une nouvelle fonctionnalité de PitStop Server CLI, qui offre davantage d’options pour la création et la gestion des images tirées des fichiers PDF. Comme le nom l’indique, PDF2IMAGE permet de créer des images PNG ou JPEG à partir de fichiers PDF. Il est également possible d’exécuter des Scripts d’actions avant la conversion, pour ajuster le PDF ou y ajouter des graphismes. La sortie image peut aussi être configurée pour n’inclure que certains éléments d’un PDF, par exemple, uniquement le texte. PDF2Image sera disponible dans PitStop Server CLI et PitStop2Switch à partir de l’été 2015, et elle l’est déjà comme configurateur Switch.

 

Améliorations pour les utilisateurs en « licence flottante »

La « licence flottante » de PitStop Pro offre la flexibilité d’installer des copies de PitStop Pro sur un nombre quelconque de terminaux au sein d’un réseau local, en n’autorisant toutefois l’utilisation simultanée que d’un nombre restreint de celles-ci. Le Workgroup Manager dans PitStop 13 inclut à présent un mécanisme « push », qui permet aux utilisateurs de distribuer les profils et les paramètres faisant partie de la licence flottante. Cette facilité réduit le trafic réseau et améliore la communication entre PitStop Pro et le serveur Workgroup Manager.

 

Adobe Acrobat DC

PitStop 13 est compatible avec Adobe® Acrobat® X, Adobe® Acrobat® XI et Adobe® Acrobat® DC. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder en confiance aux fonctionnalités les plus récentes des deux produits.

 

Licence ou abonnement

PitStop Pro 13 est disponible sous licence ou par abonnement. Les utilisateurs peuvent opter pour le modèle qui convient le mieux à leur entreprise aujourd’hui, et procéder plus tard à une mise à niveau au gré de leurs besoins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − deux =