BAT in Box, Flux d'impression, Produits, Solutions, Workflow

Témoignages clients : BAT in Box


Parce que l’avis de nos clients compte, nous avons réalisé une série d’interviews auprès de nos clients ayant adopté la solution BAT in Box.

Le contexte

BAT in Box est une solution développée en interne par Graphique Alliance qui permet de centraliser son cycle de validation. L’objectif des interviews réalisés était de comprendre quelle était la problématique de nos clients avant la mise en place de BAT in Box afin de mieux comprendre ce que cette solution leur a apporté.

Les interviews

Pourquoi avez-vous décidé d’adopter BAT in Box au sein de votre organisation ?
Nous voulions simplifier l’envoi des BAT, et avoir un suivi, une trace des projets. Nous souhaitions également prouver à nos clients, notre sérieux et notre capacité à innover.

Qu’est-ce que BAT in Box vous a apporté ?
Depuis l’utilisation de BAT in Box, nous avons remarqué une différence flagrante dans la gestion de nos BAT. Nos clients apprécient sa simplicité d’utilisation, cela démontre notre sérieux et prouve que nous sommes au goût du jour. BAT in Box nous permet également en interne de suivre l’avancement des projets.

– Imprimerie Charron, Nicolas Charron

 

 

Pourquoi avez-vous décidé d’adopter BAT in Box au sein de votre organisation ?
A la base, nous sommes équipés du flux de production Prinergy de chez Kodak, cela nous permet d’envoyer des BAT aux clients. Mais suite à plusieurs retours clients, nous nous sommes aperçus que cela ne fonctionnait pas sous JAVA, ils ne pouvaient donc pas visualiser leur BAT.
Au-delà de ça, Prinergy propose une interface assez complexe avec beaucoup de fonctionnalités, nous cherchions une solution plus simple. Les décideurs n’étant pas forcément des professionnels des arts graphiques, une interface trop complexe n’était, selon nous, pas nécessaire. Nous avions donc besoin d’une solution complémentaire.

Qu’est-ce que BAT in Box vous a apporté ?
Nous avons commencé par adopter la solution Drive in Box, pour laquelle nous avons eu de bons retours clients. Cela nous a permis de canaliser les flux et de faciliter le partage de fichiers avec nos clients.
Dès qu’un de nos clients dépose un fichier, nous sommes automatiquement informés!
Puis nous avons adopté la solution BAT in Box, qui nous permet aujourd’hui d’être plus réactifs et plus productifs. En effet, nous sommes maintenant en mesure de traiter plus rapidement les commandes urgentes grâce à la centralisation des fichiers clients. Nous gagnons énormément de temps au quotidien.
BAT in Box est une solution simple, nous avons juste à glisser le BAT dans l’interface puis à le transmettre à notre client. Nous sommes ensuite informés par mail de la décision du client.
Nous avons atteint notre objectif : réduire le délai d’attente de nos clients grâce à l’automatisation des tâches administratives.

– Korus Imprimerie, Frédéric Denys

 

 

Pourquoi avez-vous décidé d’adopter BAT in Box au sein de votre organisation ?

“ Auparavant, nous traitions nos BAT par e-mails, en transmettant les fichiers PDF à nos clients de cette façon. Puis un jour, nous avons eu une demande particulière de la part d’un client qui avait lui-même son propre cycle de validation en interne. Nous avons donc été amené à revoir notre organisation pour nous adapter et répondre à ses attentes. ”

Qu’est-ce que BAT in Box vous a apporté ?

“ Nous cherchions donc une solution simple nous permettant de centraliser la gestion des BAT, c’est de cette façon que nous avons découvert BAT in Box. En plus d’avoir répondu à la demande particulière de l’un de nos clients, nous utilisons maintenant cette solution avec l’ensemble de nos clients. Elle est simple d’utilisation et elle permet de centraliser notre cycle de validation. Nous avons vu notre masse d’e-mails diminuer.
C’est également un solution modulable, il est donc possible de la faire évoluer en fonction de nos besoins. ”

– Imprimerie Baugé, Fabien Lhommede

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 9 =