Switch2018
Enfocus Switch, Flux d'impression, Produits, Solutions

Enfocus lance Switch 2018


La transparence de la production est l’objectif clé pour Enfocus Switch en 2018

Enfocus, une société Esko, est fière d’annoncer la commercialisation de Switch 2018, la dernière version de sa solution d’automatisation pour le marché de l’impression professionnelle.
La commercialisation de Switch 2018 reflète l’évolution des besoins du marché, pour lequel les restrictions des flux de travail appartiennent désormais au passé et la diversification s’impose comme la clé de la survie des prestataires de services d’impression.

Les principales nouveautés

Job Finder

Le Job Finder a été ajouté pour répondre aux nombreuses demandes de nos utilisateurs et il constitue une première étape importante vers la transparence de la production. Il sera très utile pour tous les utilisateurs qui souhaitent identifier rapidement l’état d’un travail, où qu’il puisse se trouver dans plusieurs flux Switch.

 

 

Cartes personnalisables

Les cartes personnalisables dans le Job Finder offrent une vue complète de tous les travaux, facilitant l’identification de travaux spécifiques dans les flux Switch (une tâche normalement très fastidieuse).

 

 

Webhooks

La connectivité avec les services externes est fournie par les Webhooks et s’adresse aux rédacteurs de scripts, aux créateurs d’applications et aux intégrateurs. Ce nouvel outil essentiel va transformer la façon dont les flux et les scripts Switch peuvent se connecter aux services externes. Pour simplifier, les Webhooks permettent aux applications ou aux services externes d’envoyer des notifications à Switch. Par exemple, la notification peut indiquer l’état d’un travail ou déclencher une mise à jour lorsqu’une nouvelle commande est reçue via le système MIS. Les Webhooks offrent de nouvelles possibilités aux rédacteurs de scripts, aux créateurs d’applications et aux intégrateurs, et ils simplifieront au final vos solutions de flux d’automatisation.

 

 

Actions en un clic

Deux des actions les plus utilisées pour la création de flux Switch ont beaucoup gagné en simplicité ! Une action en un clic permet d’accéder aux variables et aux métadonnées d’un échantillon de travail, et une autre action en un clic libère toutes les connexions actuellement en attente.

Pour satisfaire aux demandes des utilisateurs Job Client, il y aura également une action en un seul clic pour :

  • Identifier les travaux dans un point de contrôle
  • Modifier et mettre à jour les travaux dans un point de contrôle
  • Sélectionner et traiter plusieurs travaux à la fois

Données privées (PrivateDataKey)

L’utilisation des données privées est maintenant beaucoup plus simple et tous les utilisateurs peuvent en bénéficier, même s’ils ne disposent pas d’un Module de création de scripts.

 

5 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous passer de Switch 2018

  1. Trouvez vos travaux instantanément et utilisez les cartes du Finder pour surveiller votre production.
  2. Profitez des Webhooks, la dernière technologie permettant la connexion aux services externes modernes.
  3. Ouvrez et modifiez des travaux dans leur application native à partir de votre navigateur Web.
  4. Bénéficiez d’un support à jour pour votre système d’exploitation.
  5. Éclipsez vos concurrents grâce à l’automatisation à l’état pur.

 

Pour en savoir plus

 

Le site Enfocus

https://www.enfocus.com/en/products/switch/whats-new

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =