Événement

Graphique Alliance au salon Graphitec 2017


Nous vous donnons rendez-vous au salon Graphitec 2017 qui se déroulera les 30, 31 mai et 1er juin à Paris Expo, Porte de Versailles sur le stand E14.
Ce sera l’occasion d’échanger ensemble sur les nouveautés de Graphique Alliance.

Nous vous proposerons une scénarisation complète d’un site Web To Print, de la personnalisation à la prise de commande. Ce site pourra intégrer les technologies :

  • CMS WordPress allié au plugin WooCommerce.
  • Mise en relief de l’intérêt de la personnalisation avec ChiliPublisher.
  • Les connecteurs Gamsys.
  • Gestion de la marque et du patrimoine numérique avec Xinet et le potentiel de services proposés grâce au DAM (Digital Asset Management).
  • Les flux de production Enfocus entièrement automatisés avec gestion xml/jdf, contrôle, certification, bat en ligne et amalgame.
  • La gestion d’amalgame EFI Metrix.
  • L’intégration avec votre ERP.
  • Présentation de la dernière version du plus répandu des gestionnaires de patrimoine numérique de production : XINET/ NorthPlains.

D’autres informations sont à venir très prochainement sur le blog. Nous serons ravis de vous rencontrer et échanger sur notre stand lors de la 16ème édition de ce salon réunissant toute la profession.
Obtenez votre badge visiteur en vous rendant sur le site de graphitec : graphitec.com.

Graphique Alliance est une société de service qui intègre et développe des solutions sur mesure pour l’industrie graphique, notamment pour l’édition, le marketing, la communication et l’imprimerie. Notre savoir faire est reconnu dans l’intégration de solutions de flux de production automatisés (Switch/ Enfocus), développement sur mesure de plateforme Web2Print, B2B ou B2C, intégration de solution PIM pour la gestion de catalogue automatisé (PimCat), développement sur mesure de plateforme marketing grâce à la technologie CHILI Publish ou encore, des solutions DAM avec Xinet.
Visitez notre site : graphique-alliance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 18 =