NOTE+
Note +, Produits, Solutions, Workflow

Nouvelles fonctionnalités Note+


Validez plus simplement vos pages dans Note+

Note+, la solution de maîtrise des cycles de validation de vos documents, qui offre des options avancées pour un suivi éditorial complet, étoffe ses fonctionnalités avec cette nouvelle version.

Les nouvelles fonctions

Chargement par Glisser/Déposer

Note+ vous permet maintenant de charger vos fichiers PDF par glisser/déposer directement dans les pages du chemin de fer.

Glissez simplement votre fichier PDF mono ou multipage sur la page souhaitée de votre chemin de fer et Note+ s’occupe de tout. Vous serez immédiatement informés si des pages sont remplacées, en excès ou déjà validées.

 

Déplacer ou échanger des pages

Vous pouvez maintenant déplacer ou échanger des pages dans votre chemin de fer de manière plus intuitive.

 

 

Informations sur les zones de pages et les polices

Note+ est maintenant capable d’afficher l’ensemble des dimensions des différentes zones d’une page PDF, ainsi que la liste des polices utilisées dans la page et leur mode d’intégration.

 

 

Envoyez des invitations

Vous pouvez maintenant inviter des utilisateurs sans compte à agir sur un dossier Note+.
Définissez l’adresse email du destinataire, choisissez l’ensemble de droits qui lui seront accordés, personnalisez le message ainsi que le rappel.
Le destinataire recevra un email contenant un lien unique vers un dossier Note+ spécifique. Son intervention sera limitée à ce dossier selon les droits qui lui seront accordés.
S’il n’a pas cliqué sur le lien contenu dans l’email après un délai indiqué lors de la création de l’invitation, il recevra un rappel.
Depuis la liste de gestion des invitations, vous pourrez copier le lien direct pour l’envoyer à un autre destinataire ou supprimer le lien et ainsi rendre inactif ce lien.

 

Webhooks

En plus des fonctions d’API et de HotFolder déjà existantes, Notes+ améliore la communication vers les systèmes externes en intégrant une fonction de Webhook.
Un Webhook permet d’envoyer des informations à un système externe dans une requête HTTP (Web).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − huit =